Le Destin De Bruno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin De Bruno


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 veuillez laisser un message

Aller en bas 
+18
karine
elodie
sabrina0042
marie17320
margote621
Laura
kim S
phiphi83-2007
loredane_15
KAHINA
angele
paty
mimi4
briana
cecile
vaiana
titi8846
ornellya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierry
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:54

bonjour je voudrai savoir quand le destin de bruno commence, car sur TF1, y'a pas de programmation qui est prevu ce jour : le18/01/08
merci
Revenir en haut Aller en bas
faufau k
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: jaimerai savoir si ??   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:55

salut a toute l'équipe du destin de lisa !! Very Happy jaurais voulu savoir quand les destin de bruno fera son apparition sur TF1 confused est ce que nous retrouverons nos héros préférer david et lisa confused j'èspere Exclamation


bisous a vous tous je vous aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAHINA

KAHINA


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante, cinéma, musée
Date d'inscription : 06/01/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:25

Normal la série revient en Septembre mais Sans David et Lisa y fera que quelques apparitions
Revenir en haut Aller en bas
tricia s
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:39

slt je sui une fan de destin de lisa je vou adore t tro belle lisa I love you
Revenir en haut Aller en bas
tricia s
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: jtd   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:42

je vous aime tous surtou toi lisa est david bsx je vous aime grave I love you I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Beau forum   veuillez laisser un message - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:24

Salut

Ce forum est très coloré et bien confectionné. Félicitation et au plaisir de venir faire un tour pour vous lires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornellya
Admin
ornellya


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : coiffure
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 17/12/2007

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:15

Andrée a écrit:
Salut

Ce forum est très coloré et bien confectionné. Félicitation et au plaisir de venir faire un tour pour vous lires. Wink


merci beaucoup c est tres gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindebruno.forumdediscussions.com
lolo
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: trop beau ton site   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:56

j'adore le destin de lisa, c'est ma série préférée, ma grande soeur val elle, et ben elle regarde Lost mais c'est trop compliqué. et pis, y a un bruno dans ma classe trop beau yeux et ça bruno ... je te dédicace la nouvelle série du destin de bruno ... mais toi t'es trop beau bruno !!!!!! Je t'aime Bruno I love you I love you I love you I love you

Bisous les king

PS. ton site je le kiffff grave !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
GABBYMOU
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: A QUAND LA DIFFUSION   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:44

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR SAVOIR QUAND VA ETRE DIFFUSER LE DESTIN DE BRUNO J AI TELEMENNT HATE DE RETROUVER LA SERIE
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
popo62
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: le destin de bruno   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:12

bjr tt le monde

je voudrai savoir la date de diffusion du destin de bruno

car moi javé regarder Shocked sur internet et javé vu novembre 2008 mais on en parle déja donc la date je ne pense pas que c celle la merci cordialement I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: le destin de bruno   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 23:29

cé coul ke la nouvelle serie va se difusé suer tf1 bis
*
Revenir en haut Aller en bas
loredane_15

loredane_15


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7750
Emploi/loisirs : le destin de lisa(bruno)
Date d'inscription : 25/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:16

je sais pas si vous le savais mais le destin de bruno existe deja sur RTL TVI

il sont qu'a la 4 eme episodes

allors je vois conseille d'aller voir c'est tous les jours de la semaine vers 16 heures et sa fini vers 17 heures il a tous les jours 2 episodes!!! Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loredane_15

loredane_15


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7750
Emploi/loisirs : le destin de lisa(bruno)
Date d'inscription : 25/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:18

c'est prevu pour le 31 mars sur tf1

sa va etre trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: le destin de bruno   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:49

[quote]veuillez laisser un message - Page 2 Le destin de  bruno

coucou les filles j'espère que la saison 2 du destin de bruno sera chouète!!! Very Happy cheers Basketball elephant
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: le destin de bruno   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:52

Il parrait que la saison 2 commence le lundi 31 mars à 16H35 sur tf1 et la redifuson le lendemain à 10H00!! affraid I love you What a Face flower
Revenir en haut Aller en bas
loredane_15

loredane_15


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7750
Emploi/loisirs : le destin de lisa(bruno)
Date d'inscription : 25/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:19

oué c clair!!!!

je veux etre lundi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:50

Salut lorendane_15 c'est a moi que tu répond?
si oui merci c'est s'inpa je crois qu'onva bien s'entendre moi c'est laura je vien d'alsace!!!et toi


tu es fan depuis quand moi depuis le premier épisode le destin de lisa
Vous avez déjà vu le générique français il me plait pas vraiment je préfaire le géné allemand!!!




A+++++++++ lol! afro pig bounce
Revenir en haut Aller en bas
loredane_15

loredane_15


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7750
Emploi/loisirs : le destin de lisa(bruno)
Date d'inscription : 25/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:33

moi je suis fan depuis le premier episode je rate ocune episode et je regarder meme 2 fois si je savais!!!

oue c clair que celui en alemand est mieux mais bon lol
a+


Lorédane
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:59

Very Happy je voulais savoir si vous rester sur la histoire que le destin de lisa flower
Revenir en haut Aller en bas
phiphi83-2007




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : var
Emploi/loisirs : congé parental
Date d'inscription : 22/12/2007

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:52

coucou apré quelqques semaine d absence je revien sur le site pour vous dire ke jsui tro contente que le destin de bruno soi diffusé a partir de lundi 16h25 sur tf1...j ai hate de connaitre cette saison.....bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunoïde
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 20:30

Bonjour à tous!!!!

Je suis un fan absolu du destin de lisa. Etant attristé de ne plus la voir sur le petit écran , ça me fait vraiment plaisir de pouvoir enfin voir un moche devenir beau. Bruno jtaime déjà!!!

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

sunny afro lol! flower Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Invité




veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: jadort   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:46

sé vres que cé cool et moi je veus dire un truc a se qui traite cette série il sont nul moi je trouve sé magbnifique pencez unpeu au temps qui ont mis pour faire sa Smile Smile et david Embarassed Embarassed oui tous du magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kim S




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : ardéche (07)
Emploi/loisirs : TRAVAILLE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:03

Coucou je sui fan du destin de lisa et j'ai vu il y a pas lontemps que sa aller recomencer.Trop cool, et au faite Ornellya il et super fashion ton forum!!!!!!! Quand vous verez mon msg n'ésitez pa a me repondre!!!!!!!! KISS a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kim S




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : ardéche (07)
Emploi/loisirs : TRAVAILLE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:54

qi veu me rep o sujet du destin de bruno merci
Revenir en haut Aller en bas
loredane_15

loredane_15


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : 7750
Emploi/loisirs : le destin de lisa(bruno)
Date d'inscription : 25/03/2008

veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:03

trop fan oussi!! putain je veux etre demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veuillez laisser un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veuillez laisser un message   veuillez laisser un message - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veuillez laisser un message
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin De Bruno :: livre d or :: livre d or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser